Pourquoi déléguer tout ou partie de la gestion de votre e-commerce?

Par manque de temps pour gérer le site et connaissances et moyens techniques nécessaires au développement d'un site performant insuffisant au sein de l'entreprise.

Qu'attendre de la délégation e-commerce?

Un partenaire force de proposition apte à prendre en charge en synergie avec vos équipes la gestion de votre site dans tous ses aspects afin d'augmenter sa visibilité et ses performances.

Déléguer la gestion de son site : délégation E-commerce

Consiste à confier à un partenaire la gestion de certaines parties de votre e-commerce comme le site en lui même (logiciel, hébergement, mises à jour, configuration), de l'activité marchande du site (fiches produits, photos, animations commerciales, fidélisation) et du suivi des commandes et des clients (logistique et expédition, relance clients, gestion des réclamation).

Délégation de la technique

L'offre minimale de toute délégation e-commerce est la prise en charge de la partie technique de la boutique : hébergement sur un serveur approprié au volume de votre activité, installation et mise à jour de l'outil gérant la boutique (nous travaillons principalement sous Prestashop et Oscommerce).

 

Délégation du marketing

SEO, référencement naturel, publicité, emailing, affiliation, place de marché, comparateur de prix, relance clients sur paniers abandonnés, … autant de techniques marketing à maitriser parfaitement pour optimiser les visites et les ventes sur le site.

 


Délégation commerciale

Animer votre boutique par la mise en avant de produits selon les périodes propices à votre activité (fêtes, saisons, collections, …) et mettre à jour votre catalogue sont les taches principales d'une animation commerciale réussie.

 

Délégation clients

Gestion des emails clients, prise en compte des remarques clients pour amélioration du site, gestion des réseau sociaux, gestion des réclamation, … autant de sujets qui font partie de l' e-réputation. Notre action se situe souvent au niveau du conseil et du relais de la communication car ce domaine est l'ADN de la société et les actions doivent provenir de vos services.


Revenir à la page précédente